• {pdf download} Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie

    Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie pan Benoît Dragon

    Télécharger un livre de google books mac Fidélisez vos clients en B to B  - La méthode pour développer votre meilleure stratégie  9782100784950 (French Edition) par Benoît Dragon

    Télécharger Fidélisez vos clients en B to B  - La méthode pour développer votre meilleure stratégie PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie
    • Benoît Dragon
    • Nb. de pages: 241
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782100784950
    • Editeur: Dunod
    • Date de parution: 2018

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Télécharger un livre de google books mac Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie 9782100784950 (French Edition) par Benoît Dragon

     

    Overview

    Comment fidéliser des clients entreprises aux attentes différentes, parfois contradictoires ? Comment installer la confiance dans la durée ? Il est impossible d'être parfait, tout le temps : comment se préserver des risques de perdre le client ? Comment impliquer l'ensemble du personnel pour que la promesse faite au client soit tenue ? Ce livre repose sur plusieurs convictions : - Tous les clients ne se ressemblent pas.
    Segmenter sa clientèle et s'adapter à son client n'est pas faire plus ou moins selon son importance, c'est faire de la qualité... autrement. - Proposer une " boite à outils " de recettes efficaces pour garder ses clients ne suffit pas. Rien ne vaut la logique opérationnelle qui consiste à préciser " qui fait quoi, quand, comment, avec quoi " . - Il n'y a pas de système fiable sans management. Que le management soit de type démocratique, oligarchique ou directif, il permet l'orientation de l'action, l'organisation qui la suit, l'adhésion et l'autonomie des personnes.
    - Faire évoluer la fidélisation des clients impacte les collaborateurs dans ce qu'ils ont acquis, ce qu'ils perçoivent comme efficace. Il s'agit de légitimer et crédibiliser une démarche de changement en impliquant dès le départ les acteurs concernés. Suivez pas à pas l'auteur dans sa démarche opérationnelle de conception, mise en place et management d'une stratégie de fidélisation BtoB. Tout ce qui est proposé a été confronté à la réalité de nombreuses entreprises avec lesquelles, à chaque fois, une approche sur mesure a été co-construite.
    Enrichi d'avis de professionnels reconnus, ce livre donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.

     

    Lire aussi: [PDF] Votez Bérurier ! by San-Antonio download pdf, [Kindle] The Orphic Hymns: A New Translation for the Occult Practitioner download site, OBSTETRICIA PARA MATRONAS. GUÍA PRÁCTICA leer el libro pdf site, DOWNLOADS Scotty: A Hockey Life Like No Other site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :